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L'analyse

 

Rejoignez-vous la clientèle cible ? Avez-vous les bons produits ? Est-ce que vos stratégies de mise en marché sont optimales

Nos analyses de marchés et nos diagnostics d’entreprises vous permettent de prendre des décisions éclairées. C’est pourquoi plusieurs entreprises comme COGEP nous ont demandé d’analyser divers marchés et secteurs comme le secteur minier et industriel au Canada et au Chili pour y comprendre la façon de mettre en marché leur logiciel et trouver le meilleur plan d’exportation possible.

L’entreprise DECACER via la firme de design graphique VOX , nous a mandaté pour faire un diagnostic du positionnement de leur produit de Flocon d’érable en supermarché. D’autres, comme Preverco, nous ont demandé de faire une analyse de ventes de leur produit et du P&L.

Hey! Marketing créatif a effectué une analyse des ventes des abonnements du Club Entrain en corrélation avec une analyse du profil démographique des clients.  Plusieurs découvertes on été faites et cela nous a permis de modifier l’offre de produit, et la stratégie publicitaire et promotionnel de Entrain.

La plupart de nos plans marketing inclus une analyse des forces et faibles et des menaces et opportunités de l’entreprise. Cela permet de pouvoir identifier clairement les actions à poser dans le cadre d’une stratégie marketing.

Comprendre le présent et influer l’avenir

L’analyse permet de mieux comprendre la situation actuelle et de préparer le terrain pour la mise en place d’une stratégie efficace.

Hey! Marketing créatif possède la capacité d’analyser vos ventes par unités, par région et par marques et de faire parler les chiffres et prédire les tendances. L’analyse de marché potentiel permet d’établir des stratégies commerciales efficaces.

  • Analyse des ventes
  • Analyse de la clientèle actuelle et potentielle
  • Analyse des produits et services
  • Analyse de nouveaux marchés potentiels

 

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