Français | English
 

Expertise en marketing

 

Plus de 20 ans d’expertise en marketing au Québec et ailleurs dans le monde

Notre équipe de conseillers en marketing exerce leur profession depuis plus de 20 ans. En plus d’avoir été directeur du marketing d’entreprises manufacturières et de technologie de l’information, le président et conseiller marketing principal, M. Jean-Sebastien Roy a élargie son expérience en offrant ses judicieux conseils à plusieurs entreprises de services et de détail au cours des 5 dernières années via Hey! Marketing créatif.

Plusieurs entreprises comme IPL plastiques, les planchers de bois franc Preverco et la firme de technologie COGEP ont confié la gestion de leur département de marketing à Hey! Marketing créatif. D’autres comme Couche-tard et Siberia Spa, ont utilisé l’expertise de notre firme en matière de conception graphique pour la réalisation de matériel de marchandisage et pour leur identité visuelle. Le Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport et L’Aquarium du Québec ont fait confiance à Hey! Marketing pour leurs stratégies de médias sociaux.

Hey! Marketing créatif se distingue des autres agences marketing en comprenant les réalités et défis de ces secteurs  :

Marketing d’entreprises de services

  • Positionnement
  • Image de marque
  • Plan de communication
  • Plan marketing
  • Stratégie de médias sociaux
  • Élaboration de structure de commandite
  • Gestion de la stratégie de fidélisation de la clientèle
  • Pénétration de nouveaux marchés
  • Graphisme
  • Site web

Marketing manufacturier

  • Plan de communication
  • Plan marketing
  • Gestion des stratégies de prix
  • Lancement de produits
  • Promotion
  • Distribution
  • Développement de produits
  • Positionnement
  • Image de marque
  • Stratégie de médias sociaux
  • Relations publiques pour magazines spécialisées et médias de masse
  • Gestion des expositions nord-américaines
  • Graphisme
  • Site web

Marketing des technologies de l’information

  • Gestion du marketing
  • Outils de communication
  • Positionnement des produits de technologie et de logiciels.
  • Graphisme
  • Gestion des expositions
  • Site web
  • Analyse SEO et Google Analytics

Marketing de commerces de détail

  • Graphisme
  • Gestion des communications
  • Gestion des événements
  • Dévelopemement d’outils d’attraction de la clientèle.

Marketing d’organismes sportifs et d’athlètes

  • Plan marketing et de communication
  • Exploitation commerciale
  • Relations publiques nord-américaines.

.